Résultats du dernier concours des 300 !

Même si je me doute que vous allez vous précipiter pour voir les résultats, je tenais quand même à m’excuser une ultime fois sur le délai du tirage au sort. Celles qui me suivent et me lisent sur HC le savent par coeur, mon mémoire de recherche que je rends le 1er juin m’a pompé tout mon temps, mon énergie et mes nuits de sommeil… alors, ça vous dit on fait comme si j’avais pas 1 mois de retard ?

Bref, merci à toutes d’avoir été présentes lors de ces 3 concours, je suis vraiment ravie qu’ils vous aient autant plus !

Voici un récap des lots qu’il y avait a gagner !

Lot 1 :

Lot 2 :

Allez, place au tirage au sort avec à la clé 2 gagnant(e)s pour les lots choisis ! Et comme d’hab c’est RANDOM RULES pour minimiser ma déception de pas pouvoir vous faire toutes gagner 😦 !

LOT n°1 : Le numéro tiré est…..

Tirage au sort du lot n°1

le 7 ! Qui correspond à… Strange Red Haired !!

LOT n°2 : Le numéro tiré est…..

Tirage au sort du lot n°2

le 118 ! (118…218… tutuyutu yu tu… pardon) Qui correspond à… Isabelle !!

BRAVO LES FILLES ! Vous n’avez plus qu’à m’envoyer un petit mail avec vos adresses à lifeofmaterials@hotmail.fr

Encore merci à tous les participants et m’en voulez pas trop ceux qui repartent bredouilles 😦

<3<3<3

4 réflexions sur “Résultats du dernier concours des 300 !

  1. Hiiiiiiiiiiiiiii je fais des bons comme une puce !! J’ai relu mon nom 4-5 fois et j’ai même été vérifier si y’avait pas d’autres Isabelle, au cas où ! J’y croyais pas du tout pour tout t’avouer, je suis vraiment trop heureuse =D !
    Je t’envois mon adresse dans 2 secondes, merci merci merci merci !

Un petit mot ?

