My Little Happy Box : Happy ? Plus que ça !

My Little Happy Box & Gluub le bienheureux

Que les autres boxes aillent encore se rhabiller car My Little Box a déjà 3 ou 4 tours d’avance dans ce marathon des beauty box. Pour ce mois de juin, le thème « Happy » (Heureux) a été révélé tard mais l’impatience de la recevoir était toujours la même.

Je l’ai reçue ce matin, très étonnée du poids du colis, vraiment lourd. A l’ouverture, une énorme surprise que je n’avais vue nul part sur internet jusqu’à présent.

Voici les produits !

#1 Juliette Has a Gun – Romantina Eau de parfum
{full size 69€/50ml}

Voici le produit qui explique une partie du poids du colis. Un parfum, full size à 69 euros !! Un packaging à tomber, une odeur très agréable (Top: Fleur d’oranger, Muguet, Jasmin ; Coeur: Rose, Iris, Osmanthus ; Base: Patchouli, Vanille)…. CHAPEAU LITTLE BOX ! Je savais qu’il pourrait y avoir 2 parfums, mais je m’attendais à une miniature ! Là, non ! Un full size créé par l’arrière petits fils de la célèbre Nina Ricci, Romano Ricci.

Je suis enchantée par ce parfum je ne vois pas comment on peut regretter sa box avec un tel produit ! Et dire que certaines à la place on reçu un lait pour le corps… J’aurais été plus Jealous que Happy ! Une amie a d’ailleurs reçue ce matin la version Lolita Lempicka et il s’agit d’un échantillon 😦 Mais la chance tourne ! Je n’avais pas eu l’huile Caudalie le mois dernier donc ça me réconforte beaucoup 🙂

#2 Le Petit Marseillais – Spray soin et brillance sans rinçage
{full size 200ml}

Une marque que très peu découvriront pour la 1ère fois, mais j’ai adoré le spray démêlant donc j’accueille avec grand plaisir celui-ci !

Les 2 produits suivants sont de la marque Kibio, une marque que j’ai très envie de tester depuis fort longtemps (et si j’avais eu la fameuse crème tendre gommage, la box aurait été PARFAITE !)

#3 Kibio (Solaire) – Lait apaisant hydratant après-soleil
{miniature 30ml}

J’imagine déjà cet après soleil sur mes épaules brûlantes !

#4 Kibio – Lait de soin démaquillant
{miniature 30ml}

Il sera parfait pour mes prochains voyages même si je ne suis pas hyper fan de l’odeur car le citron est très présent…

#5 Arcancil Paris – Star Liner waterproof
{full size 1.1g}

3e et dernier full size pour cette box, un liner noir longue tenue. Je vais m’assurer de ça très bientôt…

Les goodies :

Des tampons encreurs, une pince à épiler Filoso Fille au design trop drôle, des cartes en tous genre en mode Happy, des confettis et des Carambars… du bonheur en boîte, comme toujours avec My Little Box !

CONCLUSION

Les My Little Box sont tellement bien chaque mois que ça en devient lassantNON JE BLAGUE ! Toujours un sans faute pour moi car l’occasion d’essayer et de découvrir d’excellents produits, je ne sais pas si c’est dû à mon ancienneté ou quoi mais je suis comblée à chaque fois ! Cette box dépasse largement les 80 euros de valeur avec ses 3 full size, et c’est simplement énorme quand on paie 13 euros / 15,50 pour les nouvelles. D’ailleurs si le mois prochain Joliebox nous refais encore une sélection de miniatures misérables, My Little Box sera la dernière à qui je resterai fidèle.

Envie de s’abonner ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 réflexions sur “My Little Happy Box : Happy ? Plus que ça !

  1. Waouh elle est super la tienne, avec parfum ! y en a qui vont faire la gueule parce que c’est quand même injuste que certaines aient ce super parfum et pas d’autres, en payant le même prix !

  2. Effectivement tu as eu une super version!!!! les autres combinaisons sont vraiment pas terrible du tout, je ne comprend pas l’engouement. J’espere que j’aurais ta version , car toujours pas recue la mienne non plus…

  3. Haaa, je suis un peu déçue du coup, moi j’ai eu un lait pour le corps, et même s’il sent super bon, c’est pas comparable !
    Enfin après, il y en a qui avait eu l’eau de Caudalie, d’autres ça, peut-être que la prochaine fois ça sera moi =) Si ça tourne, ça me va !

  4. perso j’ai eu la version avec le lait et ça me convient bien mieux que le parfum puisque je ne mets quasi pas de parfum et que je suis très difficile en terme d’odeurs. donc jsuis aussi happy ^^
    mais c’est vrai que la version lolita est bof.
    j’ai eu le gommage à la place du solaire kibio. j’aime bien aussi, ça me fera découvrir 😉
    bisous

  5. J’ai reçu le lait pour le corps, et globalement j’ai trouvé la box sympa, mais sans plus (et puis le pschit Le Petit Marseillais avait coulé dans la box). Autant te dire que la différence de prix entre nos 2 boxes est énorme. Pfiou… J’espère bien que la chance va tourner!
    Bon aprem, Coralie

  6. Salut tout d’abord je tiens à te dire que j’adore ton blog il est super ensuite est ce que tu sais si les little box on peut se les faire livrer en Belgique car je craque en les voyant à chaque fois…. Merci bises bonne journée 😉

Un petit mot ?

