My Little Travel Box : ma box beauté préférée a fait sa valise

My Little Travel Box – Juillet 2012

Ce mois-ci la Little Travel Box a revêtit ses plus beaux habits en se changeant en petite valisette. Cas où t’aurais pas de valise pour partir en vacances, avec elle au moins, tu es sûre de pouvoir embarquer avec au moins 4 culottes, 2 maillots de bain, et même un soutif. Sont pas oufs chez My Little ?

Allez trève de blabla et voyons ce que j’ai reçu dans ma box ce mois-ci !

Clairement, on est loin des 3 produits 1/2 de chez Joliebox !

#1 Lancôme – Flash Bronzer Dream Legs
{full size 30,50€}

Alors, me voilà contente et effrayée. Heureuse évidemment car j’ai droit à un full size de chez Lancôme. Sauf que : j’ai un très mauvais souvenir des auto-bronzants en brume comme celui-là, je vais donc devoir la jouer pro si je veux que le résultat soit correct. En espérant qu’il se passe le contraire de l’avis de la Sephoranaute qui explique qu’en plus de colorer les tissus en orange, il part sous la douche et ne fait pas bronzer uniformément… A tester pour voir !

#2 Agnès B. – Mascara Volum’Up et Embellisseur abricot
{miniatures de 3,1ml et 10ml}

Les mascaras et les boxes beauté, vous le savez, c’est indissociable ! Là, c’est le dernier né d’Agnès B. accompagné d’un de ses produits les plus connus, l’embelisseur abricot. J’ai eu très peur en voyant la teinte orange de ce dernier mais finalement l’effet est super naturel. En plus de ça, il sent très bon ! Quant au mascara, pas de mensonges sur l’effet volume, c’est plutôt bon !

#3 Melvita – Nectar de Rose hydratant
{miniature 15ml}

Ce soin hydratant est très doux, et même si je n’aime pas l’odeur de rose, ce n’est pas comme si j’allais devoir l’utiliser pendant des mois, le petit tube se finira vite !

#4 Couvent des minimes – Eau des minimes Cologne
{miniature 30ml}

Une marque que j’ai souvent vue chez Marionnaud et qui honnêtement ne m’inspire pas grand chose… J’aurais été curieuse de la découvrir grâce à un autre produit qu’une Eau de Cologne puisque je n’aime pas vraiment ça : le truc peut se permettre d’être rafraîchissant vu la quantité d’alcool qu’il comporte… Dommage pour ce produit, mais toutes les box ont dû faire avec !

#5 Rogé Cavaillès – Lait bain et douche
{miniature 40ml}

J’ai beau avoir la peau mixte sur le visage, celle de mon corps est sèche. Cette marque ne m’emballe pas mais je prendrai quand même un bon bain (tiède, le bain, fait trop chaud en ce moment !) avec ce lait histoire de réhydrater un peu tout ça ! En plus paraît qu’il mousse beaucoup… (point non négligeable attends !)

Les goodies

Evidemment ! Ce mois-ci encore tout plein de petits notebook et fichettes, du cahier de vacances à l’avion en papier à balancer à la tête de son collègue, en passant par des petites cartes postales… et mes 2 goodies préférés: un oreiller pour la plage Princesse Tam-Tam ainsi qu’une couverture de Passeport qui est déjà sur le mien !

Conclusion ?

Bon, ce n’est pas la meilleure des boxes que j’ai reçue depuis que j’ai commencé avec My Little. Mais le thème du voyage est parfaitement respecté, et il fallait logiquement s’attendre à beaucoup de miniatures pour permettre de les emporter avec soi en déplacement. Mais on a aussi des produits solaires, j’ai juste eu la chance de ne pas tomber sur le même que ma dernière Joliebox ! A et puis d’éviter aussi le petit stick anti-cernes…

Mon avis sur le changement de My Little Box :

Bref rappel au cas où tu aurais squatté une navette spatiale ces derniers jours : oui, My Little Box va changer. Ce ne sera plus une box beauté à proprement parlé puisqu’elle ne proposera que 2 produits cosmétiques, les coups de coeur de la team. Il est surtout question de miniatures et, de temps à autres comme à l’habituel, de full size. Le reste ? Des surprises, des accessoires mode et déco, des petits gri gri parfois utiles, parfois non, mais toujours si mignons et illustrés par Kanako…

My Little a joué cartes sur table : ils ont prévenu du changement et ont même conseillé à celles qui veulent une box beauté de se désabonner. Moi, je suis curieuse de la box de septembre (pas de box en août) et je l’attends avec impatience. Je suppose que vu qu’elle sera leur 1ère nouvelle, ils vont frapper un bon coup pour mettre dans l’ambiance, et je n’ai aucune envie de manquer ça. On se souvient quand même de la belle gueule qu’avait leur toute première box beauté. Si elle ne correspond pas / plus à mes attentes, alors je me désabonnerai très tristement de ma box préférée depuis des mois, mais au moins je lui laisserai une chance.

Oui, l’aventure 100% Beauté de My Little Box aura été courte, mais contrairement aux autres, on ne s’est pas moqué de nous durant ces 7 derniers mois. Alors si My Little veut changer de route et terminer son aventure beauté sur des notes positives, grand bien leur fasse, j’attends avec impatience les surprises qu’ils nous réservent à le rentrée 🙂

Et vous ? Vous continuez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “My Little Travel Box : ma box beauté préférée a fait sa valise

  1. Moi je continu en tous cas ! Un peu marre des crèmes pour les mains et le corps, donc un peu de nouveauté et d’accessoires ne me fera pas de mal !
    Je l’ai reçu ce matin d’après le furet, mais je ne l’ouvrirai que ce soir… Trop frustrant !

  2. Moi, je continue car je trouve que c’est les seuls à vraiment valoir la peine. Leur box est soignée, on se retrouve avec des produits différents chaque mois, ce qui est assez plaisant. Franchement comparée à joliebox dont je suis abonnée depuis leurs commencement, je ne pense pas me désabonée de my littlebox. Je verrai celle de septembre et si elle me convient je reste. Par contre je pense que je vais me désabonner de joliebox car eux se foute vraiment de la gueule du monde en ce moment, on est le 21 et je n’ai toujours rien reçu, et quand je vois les box que les autres nanas ont reçu ça ne me donne pas vraiment envie.

  3. je fais comme toi, j’attends septembre pour voir et décider ^^
    là j’attends aussi de rentrer de congés mercredi prochain, car ma box est arrivée à mon boulot.hâte de voir quelle version elle contient, même si je sais quels sont les produits incontournables 😉

  4. Je préfére ta box à celle que j’avais pu voir sur d’autres blogs , j’éspére avoir plus ou moins la même ! 🙂 Je vais continuer en septembre par curiosité , je me dis que ça peut être sympa d’avoir autre chose que des produits de beauté .

  5. Super article ! 🙂

    Et ouiiiii, je continue. De toute façon My Little Box nous vendra toujours du rêve 😉 Puis j’adore le concept, ça change des boxes beautés pour une fois (puis y’aura toujours deux produits de beauté)! :p (même si y’a d’autres boxes à thé toussa toussa)

    Bises!

Un petit mot ?

