Concours | Allez viens, qu’on fête les 600 abonnés Hellocoton !

Au risque que toutes les intros de mes concours se ressemblent, je vous dirais ENCORE que le nombre croissant de mes abonnés Hellocoton me fait plaisir, halluciner, rougir et tout à la fois. Ça ajouté à vos likes sur mes billets, vos commentaires et vos petits mots toujours hyper agréables à lire… Bref, comme d’hab, j’ai juste envie de vous faire plaisir en vous proposant des petits lots achetés avec mes sous, mais aussi, pour une fois, des produits que j’ai reçus en double par erreur de la part d’Agnès B. Je me suis empressée de leur demander si je pouvais les offrir et ils ont dit oui 😀

Bon mais passons au lot ! (Oui, un seul pour une seule gagnante cette fois-ci !)

Ce lot comprend :

1) OPI – Kit Nicki Minaj
Je trouve juste les couleurs toutes EXTRA : le rose est un beau rose, un vrai, que j’oserai porter sans problèmes. Le vert Shrek est trop génial, le bleu je n’en parle même pas, il aurait été mon favori sans aucun doute, et le top coat est super original de ce que j’ai vu en swatchs !

2) CARGO – Gloss teinte « Aruba »
Un rose magnifique dans son flacon qui, j’espère, sera aussi beau sur vos lèvres !

3) Agnès B. – Base cinéma lumière
Le même effet que la base lumière L’Oréal dont je vous ai parlé il y a quelques temps mais l’effet graissant en moins durant la journée !

4) Agnès B. – 2 crayons creamy rouges
Je vous parle très bientôt de ces chouettes rouges à lèvres crayons !

5) Agnès B. – Touche de Pep’s
Une encre liquide rouge pour les joues et les lèvres dont je vous parle cette semaine en battle avec un autre !

6) Agnès B. – Mascara 3D Umbrella
J’aime beaucoup ce mascara, sa brosse arrondie permet une très bonne prise… en cils ! Et waterproof bien sûr !

7) Agnès B. Monobulle vert anis
Reçu en double également, j’espère qu’il vous plaira pour un make up acidulé !

Tous ces produits sont évidemment neufs 😉

Qui peut jouer ?

  • Tout le monde ! Concours ouvert à l’international et aux blogueuses comme aux anonymes (enfin, qui me lisent un minimum quand même ^^) sous réserve d’1 seule participation par personne (vérification des IP)

Comment jouer ? Super simple ! Vous me laissez un commentaire en répondant *obligatoirement* à cette question on ne peut plus classique :

  • Qu’est-ce que vous préférez sur le blog ? Vos billets préférés, des choses que vous voudriez voir plus souvent… Bref, donnez votre avis ! Vous avez même le droit de dire que c’est d’la daube, promis votre participation ne sera pas annulée 😉 Faites péter mon égo !

(Facultatif) Pour bénéficier de chances supplémentaires, voici la marche à suivre :

  • s’abonner (ou être déjà abonné) à ma page Hellocoton et/ou mon Twitter et/ou mon blog (en bas de page) : +1 pour chaque abonnement en précisant le pseudo bien sûr
  • relayer le concours sur Hellocoton et/ou Twitter et/ou Facebook et/ou votre blog… : +1 par relais en m’indiquant le lien exact, cette fois-ci je ne m’amuserai pas à aller chercher vous le comprendrez !

Et voilà ! Encore une fois je suis très contente d’organiser ce petit concours alors soyez gentilles de bien lire les conditions avant de poster votre commentaire ^^ A vous ça ne vous prendra que 30 secondes, et à moi ça m’en économisera bien plus ! 

Concours ouvert du dimanche 22 Juillet au mercredi 1er Août à minuit !

J’espère de tout coeur que le lot vous plaît, à vos claviers 😉 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

39 réflexions sur “Concours | Allez viens, qu’on fête les 600 abonnés Hellocoton !

  1. Coucou Audrey !

    Merci pour ce concours, il est top ! Et puis quelle chance, tou(te)s ces abonné(e)s, toutes mes félicitations 😉

    Je tente ma chance, tu sais déjà que je suis abonnée à ta page HC : Beautytarget

    Pourquoi j’aime ton blog ? Parce que ça se ressent quand quelqu’un est investi dans quelque chose, qu’il aime ça, et qu’il aime le partager, c’est le cas ici et c’est ce que je recherche dans les blogs que je lis alors voilà pourquoi je te lis depuis presque le début ! 🙂

    Merci et à bientôt, bisous !

  2. Bon allez, je me lance, peut-être qu’un jour, j’aurais vraiment de la chance :p (non parce que j’ai gagné que deux fois à un concours)(purée, on s’en fiche de ta vie, Céline)
    J’adore ton lot qui est super-trop cool. Et j’adore le kit de vernis Nicki Minaj, parce que je le voulais trop trop trop et j’ai pas pu l’avoir, mes parents avaient des problèmes d’argent (bref, ma gueule)

    Donc ce que j’adore par dessus tout sur ton blog c’est……. les revues de produits, sérieusement, je t’aime, tes revues de produits et toi. Et aussi, j’aime beaucoup quand tu nous présentes une box beauté, c’est trop fheruyueytuet 😀 (mais j’aime aussi tes make up, mais moins)

    Donc, je vais vraiment jouer la carte de la chance là, et je vais dire que je te follow sur Twitter @CheeseInMyBrain et sur Hellocoton Enjoyinfashion.

    Puis je tenais à te dire que je suis fière de toi, parce que je te suis depuis un long moment déjà et tu as fait un super-bout de chemin 😀 Toutes mes félicitations et je suis pressée de voir à quoi va ressembler ton blog avec le .com !!! 😀

    Voilà, voilà, je t’ai assez ennuyée. :p (pour aujourd’hui en tout cas)

    Des bisous ! ♥♥♥♥

  3. Hello 🙂
    Je vais tout d’abord dire que je te suis sur hellocoton depuis un bout de temps déjà, sous le pseudo de : Le quotidien créatif de Cassandre.
    Je relaie ici, aussi : http://www.hellocoton.fr/poupoupidouuuu-d-concours-chez-lifeofmaterials-du-opi-et-du-agnes-b-en-cadeau-trop-m816194
    Sinon, merci beaucoup pour ce concours ! J’aime beaucoup la marque agnès.B, même si je n’ai pas beaucoup de leurs produits. Quant aux vernis OPI, je n’en posséde pas un seul, mais ce lot est très très joli ! En bref : Merci pour ce concours :p
    Alors, ce que j’aime dans ton blog, c’est tout d’abord (je sais, c’est très bête ce que je vais dire…) que tu habites près de Montpellier. Parce que quant tu nous dit , par exemple, que tu vas au kiko de oddyseum, et bien, je sais où il se trouve, à quoi il ressemble.. Enfin bref, oui c’est bête mais bon 🙂
    Et sinon, j’aime tes articles sur tes découvertes maquillage, tes derniers achats, ton butin des soldes, et puis quand tu nous montre ta little box que tu viens de recevoir (je ne suis pas abonnée, mais j’adore regardais ce que vous recevez dans vos boites aux lettres :p)
    Merci beaucoup pour ce concours 😀 Et puis, Bisous et Bonne journée !

  4. Ce que j’aime le plus sur ton blog c’est toi, j’aimerais plus de billets où on voit ta bouille 🙂 bravo pour les 600 abonnés ! Je te suis sur HC et sur Twitter (Psychosexy) et pas encore dans la rue car je suis sympa

  5. Ouah ce concours est juste énorme !
    Ta question est difficile parce qu’en réalité j’aime vraiment tout sur ton blog ! Tant les billets beauté que les billets soins car ça me fait toujours découvrir pleins de choses comme des idées maquillages à reproduire (surtout quand je m’aperçois que j’ai les mêmes produits que toi à la maison :D) et des soins adaptés à ma peau qui pourrait me rendre que meilleure !

    Je te suis sur HC : JustineLC & sur Twitter : JuustineLC

    Voilà gros bisous et merci à toi !

  6. Coucou Audrey!
    Merci beaucoup pour ce joli concours et Félicitations pour ton succès de folie ;))
    Ce que j’aime chez toi, c’est ta bonne humeur, ton pep’s, tes revues excellentes, tes routines mais ce que je préfère je crois ce sont tes excellents articles sur les boxes.
    Je te suis sur HC : Mademoiselle Hoëdic et je relaie sur ma page : http://www.hellocoton.fr/mapage/mademoisellehoedic
    Je te suis sur twitter : @gaidmarie et je relaie : https://twitter.com/gaidmarie
    et je relaie sur ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Mademoiselle-Ho%C3%ABdic/286198244740883?ref=hl
    Belle journée ❤

  7. Hello,
    je tente ma chance avec grand plaisir!
    C’est vraiment THE super concours, les vernis en particulier me font de l’oeil!!!
    Alors ce que je préfère sur ton blog se sont les articles sur les vernis, ben oui j’en suis fana.

    Merci pour ce concours!

  8. Coucou Audrey!
    Je te remercie pour ce joli concours avec de si bots lots! Je suis ravie pour toi également que tu ai ateints les 600abonnées bien méritées je dois dire! Je tente ma chance via ce message et te fais d’énormes bizoo de la part d’une suiveuse HC: « M-Mango »!!

  9. Coucou Audrey
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Cicirena et j’ai relayé ton concours sur FB :

    Sur ton blog j’aime bcp ta fraicheur et surtout tes articles sur les vernis.
    Merci et félicitation !!
    Bises

  10. Coucou ! Ce concours est sympa ! Les vernis OPIet le gloss Cargo donnent envie ! Donc je tente ma chance.
    Sur ton blog, j’aime beaucoup les revues sur les vernis et surtout la catégorie make-up, tout tes produits me font rêver !
    Je te suis sur Hellocoton : CoralieD
    Et j’ai relayé ton concours sur Twitter : https://twitter.com/CoralieBeauty/status/227054212222177280
    Je viens de me rendre compte que je ne te suis pas sur Twitter (honte à moi !) je vais y remedier ! Voilà c’est fait ! mon pseudo : CoralieBeauty

    Je te remercie encore une fois !
    En espérant avoir, pour une fois, un peu de chance 😛

    Gros bisous et bonne continuation pour ton blog !

  11. Bonjour!
    Je ne participe jamais aux concours en temps normal parce je ne gagne jamais, mais aujourd’hui, vu le super lot que tu proposes, pourquoi ne pas tenter ma chance… J’adore les produits Agnès B et ces vernis OPI, cette collection en particulier, m’attire réellement.
    En ce qui concerne ton blog pour commencer le nom je le trouve original, comparé à tous les autres blogs beauté qui contiennent à peu près tous les mots « beauté », « beauty », « trucs machin fille » et tout genre de déclinaisons, franchement, la première fois que je suis allée sur ton blog c’est parce que le nom m’intriguais ^^
    Pour le contenu honnêtement rien ne me gêne, (c’est pas pour te cirer les pompes mais on sait râler quand ça ne va pas, je tiens à dire aussi quand c’est bien, je ne commente pas souvent j’avoue donc autant profiter de l’occasion) tu fais partie des blogueuses dont je lis absolument tous les articles. Lors de tes revues j’apprecie particulièrement ton objectivité. Ça fait du bien.
    Évidemment je te suis sur Hellocoton (Marylouu), je pense être inscrite à ton blog aussi directement avec mon adresse mail (marie.saladiak(a)gmail.com), je viens de le faire j’ignorais qu’on pouvait s’insçrire comme ça !!
    Je ne relaie pas ton concours pour la simple et bonne raison que je n’ai pas de blog, donc aucun inscrit à mon Hellocoton donc personne ne le verrait ^^
    Voilà, je suis désolée pour le roman et je te souhaite un bon dimanche !!!

  12. Super le concours des 600 bravo! Moi je te suis sur HC sous « pinkfantaisie » et j’avais découvert ton blog avec l’article sur nos mecs qui ne lisent pas nos blogs que j’avais vraiment beaucoup aimé! Du coup je dirai que j’aime bien tes articles humeurs mais aussi beauté (j’ai bien aimé l’article des box). Voilà voilà, bisous.

  13. Salut ! Ca c’est un super lot, vraiment !
    Qu’est-ce que je préfère sur le blog ? Sans hésiter la catégorie Make Up ! Découvrir tous ces produits, les voir testés, me donner envie, j’adOre…
    Je suis abonnée Hellocoton (leblogdedansedanse)
    Je suis abonnée Twitter (manon weiss)
    Je suis abonnée au blog (lammode@hotmail.fr)
    Je relaye sur Twitter : https://twitter.com/manonweiss/status/227063867426086914
    Je relaye sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-super-lot-a-gagner-ici-m816277
    Voilà =) Je croise les doigts ! Merci pour ce concours et bonne soirée 🙂
    Bise’

  14. Coucou,

    Déjà un grand merci pour se concours, les lots sont juste sublime tu nous gâte beaucoup dis donc 🙂
    Je te suivais déjà sur HC Beauty Moment

    Ce que j’aime le plus se sont les revues sur les produits et maquillages, j’aimerais d’ailleurs voir plus de maquillages 🙂

    3 concours sont en route sur mon blog pour mes 200 abonnées si sa t’interesse … http://mybeautymoment.blogspot.be/

    A bientôt

  15. Coucou :).
    d’abord félicitations pour tes 600 abonnées dont je fais parti (lempika87)
    j’apprécie beaucoup ton blog car tu fais des revues sur les produits très intéressants ! que se soit sur les vernis, maquillage etc…j’aime beaucoup aussi tes billets humeurs.

    merci pour ce joli lot que tu nous proposes de gagner, c’est très gentil de ta part.

    bisous,

  16. Waouuuh ce concours est juste hallucinant!! Merci beaucoup!!
    Moi ce que j’aime sur ton blog, c’est bien entendu les découvertes maquillage mais surtout tes photos super jolies & qui donne trop envie d’avoir les mêmes produits! (Quand la critique est bonne bien sûr!! ^^). Moi qui ne me maquille pas trop mais qui aime quand même ça, je suis contente de pouvoir voir le résultat sur tes « swatchs main », utile pour voir le rendu & la texture!!
    Je trouve que ton blog est vraiment une très belle découverte pour moi & je te suis avec grand plaisir!! =)
    Je te suis sur HC : Vernis et paillettes
    Bises & Bonne soirée

  17. Haaaan bah allez, je participe moi, attends, le lot OPI je l’ai fait gagner pour un concours et je ne me l’étais même pas pris pour moi alors … ca donne envie 😀 Et ça me donnerai l’occasion de tester les produits AgnesB avec qui je n’ose pas franchir le pas !

    Je suis Sweetness & Beauty http://www.hellocoton.fr/mapage/sweetnessandbeauty et je viens de rejoindre ta page HC ( que je pensais déjà adhérer ? >.<) et Poui voilà mon mail : lafilleaunain@hotmail.fr
    Maintenant parlons de choses sérieuses, en géneral ce que j'aime sur ton blog c'est la catégorie make-up =) les produits sont très bien présenté & on peux vraiment se rendre compte de la chose ! mais tu sais moi tant que j'apprends des choses c'est le principale =) Sinon pourquoi pas des make-up artistique, un peu fou-fou 😀

    Bon je cesse de t'embetter, bisous & bon courage pour ce concours 😀

  18. Bonsoir,
    Merci pour ce concours et surtout félicitations pour le chemin parcouru j’espère que tu fêteras encore de nombreuses étapes!!
    Je participe avec plaisir et ce que je préfère ce sont les tutos make up (mais pas trop long genre en 5 min max) et pourquoi pas sur des thèmes par ex en utilisant que les produits d’une seule marque (comme Benefit ou Too Faced)

    Je suis fan HC : Nilow
    Twitter : Nilowh
    J’ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/227123139283394560
    Et sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-des-600-abonnees-chez-lifeofmaterials-m816654

    Bonne soirée
    Nilow

  19. Coucou , je viens de découvrir ton blog via Hc ou une fille a partager le lien de ton concours , je suis tombée in love de ton blog , design , articles coup de cœur j’accroche énormément en plus tu est jolie comme tous alors le blog suit avec 🙂
    Je souhaite alors participer . Ce que j’aime sur ton blog j’ai passée plus de la journée a fouiner ton blog que j’adore , principalement les articles qui parlent de maquillages , ils sont illustrées de belles photos qui donne envie de lire même si le produit en question ne m’interresse pas , articles vraiment bien détaillés .
    Je suis abonnée a ta page HC ; SabrinaMkp ainsi qu’a ton blog .
    Je relaye sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-concours-au-top-et-le-blog-je-vous-le-recommande-franchement-il-vous-accroche-au-yeux-de-a-a-m816664

    Et merci pour ce concours tu mérite amplement tes abonnées et encore bien plus 🙂
    Gros bisous et bon continuation à toi .

  20. Coucou ! Tout d’abord merci pour ce joli concours et félicitations à toi pour toutes ces abonnées 🙂
    Moi j’aime bien ton blog en général et ce que je préfère ce sont toutes tes belles photos !
    Je suis déjà abonnée à ta page HelloCoton (pseudo : Lovely Beauty) et j’ai relayé le concours sur mon blog sur ma page des relais : http://lovelybeauty.over-blog.com/pages/je-participe-a-leurs-concours-7604530.html
    Bonne soirée et continue ainsi 😉

  21. Tres chere Audrey!
    Tout d abord je te remercie pour ce joli concours,pour la generosite du lot et surtout pour ouvrir ton coeur grand ,grand comme ca,comme l internationale!
    Moi ,je suis nouvelle dans ton blog ,ainsi je me suis inscrite a ta newsletter,je me suis abonnee a ta page Hellocoton avec comme pseudo Helena1 et je te suis aussi sur le tweet avec comme pseudo irjas1.
    Comme je viens de decouvrir ton blog ,jje viens de parcourir ca et la les articles et sincerement,sois la meme car meme ta facon d ecrire me plait,la simplicite,le relax…
    Alors ,que dire de plus que de te souhaiter une bonne et longue continuation!
    Bises.

  22. Coucou, super concours merci!! Moi ce que j’aime dans ton blog c’est la catégorie maquillage, toujours bien présentée, ça me donne toujours envie! Les photos sont soignées et ça j’y accorde de l’importance!

    Je te suis sur Twitter (Murielle Bray)

    xoxo!

  23. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je participe avec plaisir.
    Ce que j’aime sur ton blog ce sont tes maquillages parce qu’en plus, tu fais des mégas gros plans sur les photos et on voit tout bien et j’aime tes revues détaillées.

    Je suis déja abonnée sur hellocoton:maman geekette.
    Merci et bonne soirée.

  24. Coucou, je vis en Belgique et je tenais juste à dire que je suis une fan de produits de beauté (soins maquillage vernis…) c’est donc pour moi un vrai plaisir de lire tes articles ce sont des découvertes et des super conseils donc juste MERCI bisous

  25. coucou , je participe et découvre ton blog grace a un relai sur ma page fb
    je me suis abonnée : tri…… @ ….. à ta newsletter
    pseudo fb : valérie sauvent/ pseudo twitter : val02191 / G+ 1 : blanc val
    http://www.hellocoton.fr/concours-allez-viens-qu-on-fete-les-600-abonnes-hellocoton-5834153 via @hellocoton
    pseudo hellocoton : val0219 http://www.hellocoton.fr/mapage/val0219/amies
    partage fb : https://www.facebook.com/valerie.sauvent/posts/405367006187130

    je suis allée farfouillé sur le blog ben moi j’aime bien le butin des soldes et l’article sur la little car on est toujours curieuse de savoir ce que les autres filles ont eu.
    voili voilou et les lots sont supers !

    merci

  26. Hihi des petits vernis à gagner ! Merci beaucoup ! Je tente ma chance du coup 🙂

    Ce que je préfère : tes billets vernis (moi et les vernis, une grande histoire d’amour…) et plus globalement tes billets coups de coeur car niveau beauté j’ai beaucoup à apprendre (tu m’as d’ailleurs convaincu du gommage Quiriness !).

    Merci encore pour ce concours ! Bonne journée sous le soleil !

    xxx
    Sandrine

  27. Coucou ma belle 🙂

    Encore une fois, tu nous pourris gâtes, c’est qu’on va y prendre goût, tu en as bien conscience ?! xD

    Je participe avec grand plaisir à ton joli concours car tu fais partie de mes blogs chouchous que je ne me lasse pas de lire ^^

    Ce que je préfére sur ton blog : déjà le design de ton blog, je l’aime d’amour ! ta mise en page, ta façon d’écrire et de présenter tes articles : c’est très clair, ni trop, ni pas assez ^^

    J’aime beaucoup tes articles « soins » car je suis une fana de produits pr chouchouter ma peau ^^

    Je te suis sur Hellocoton ET Twitter : Mojito Beauty
    Je suis abonnée à ton blog via cette adresse : l.polizzi(at)hotmail.fr

    J’ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-de-ces-derniers-jours-bonjour-un-magnifique-bracelet-bresilien-hipanema-a-gagner-m817003

    Sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=301918286572715&id=303136653031641

    Sur Twitter : https://twitter.com/MojitoBeauty/status/227302477425414144

    Encore merci pr ta générosité ❤

    Plein de bisous !

  28. Hello merci pour ce magnifique lot, c’est très généreux, je tentes ma chance avec plaisir, je te suis sur le blog, twitter et hc meme pseudo ^^ tu n’as pas de page fb? je trouves ton blog très bien fais, lisible, et les revues, tests etc sont très intéressant, merci beaucoup à très vite

  29. Bonjour Audrey !

    Merci pour ce concours, je participe !
    Je suis ton blog : pseudo Silain.
    Ce que j’aime le plus sur ton blog : ta sincérité pour les avis sur les produits que tu testes, le style de ton écriture et de ton blog de façon générale. Et plus particulièrement, tes coups de coeurs make up et vernis, qui bien souvent me donnent envie d’acheter le produit lol 😉

    Bonne continuation et bonne semaine !
    Céline

  30. Coucou Audreyyyy !!!

    Rhaa la chanceuse qui va remporter ça dis donc ^^.
    Bon et bien je participe sans hésiter hein.
    Ce que je préfère sur ton blog, hum… dur dur nan je rigole. Blague à part, ta présentation est soigné tes articles bien écris et tu fais de belles photos. J’aime beaucoup ta bannière (qui a entre nous inspiré la mienne) mais je trouve dommage que ta page ventes soit vite et existe pourtant. Il y a un point pour lequel je suis vraiment trop jalouse : tes catégories sont en images et moi ça je galère à le faire.

    Voici les chances supplémentaires :
    Je te suis sur
    – hellocoton => La Fashion Blogueuse
    – sur ton blog => je suis abonnée par mail (julie_halley.and.avalo…)
    J’ai relayé sur :
    – mon blog => http://mydeliciouscherry.blogspot.fr/p/concours.html
    – hellocoton => http://www.hellocoton.fr/mapage/lafashionblogueuse

    Bisous et merci pour ce joli concours ♥♥♥

  31. Coucou !
    Trop bien le lot ! Encore une fois tu déchire tout !!!
    Je participe évidemment avec plaisir ! 🙂
    Ce que je préfère sur ton blog c’est tes revus de produits, très détaillés avec beaucoup de photos, ça donne une vraie image du produit et de ses effets, pas juste un aperçu et je trouve ça très chouette ! Mais j’adore aussi tes make up ! (oui je sais ça fait deux choses, mais je n’ai pu trancher !)
    Je te suis sur hellocoton et sur twitter : Le Hibou et le Furet !
    Merci encore pour ce concours ! Bisous ! :-))

  32. Coucou !

    Merci beaucoup pour ce super concours que tu nous proposes. Je participe avec grand plaisir.

    J’aime beaucoup ton blog pour plusieurs raisons ; son design joliment travaillé, ses jolies photos, son écriture soignée. Et puis j’aime beaucoup les articles que tu proposes en général.

    Je te suis sur Hellocoton ; Pretty Nails and Makeup
    Je te suis sur Twitter ; Pretty Nails and Makeup (MariieMakeuup)

    Merci encore pour le concours et bonne chance à toutes !

  33. Bonjour! 🙂
    Je participe avec plaisir à ton concours 🙂
    J’aime beaucoup les maquillages que tu fais, ca me donne des idées et puis on a à peu près la même forme d’yeux donc c’est pratique. Et puis quelque chose de con: j’aime beaucoup la présentation de ton blog, très frais très clair et agréable à regarder ^^
    Je suis déjà abonnée sur HC: Aurelieep
    Bises et bonne journée 🙂

Un petit mot ?

